Pas de tir 50m...suite

La butte a été retravaillée, les angles ouverts ont été fermés pour accroitre la sécurité. La sinécure que fut la construction du mur en gabions de délimitation de la tranchée du 50 m a été vaincue. Au pied de la butte incrustation des dalles de récupération de caveau pour faire un socle au futur porte cible.  

Un lit de gravillon a été étalé sur l'ensemble de la tranchée de tir. Ce mur à peine terminé, la poses des bois réalisant 2 pare balles était réalisé. Puis la dalle du pas de tir à a été coffrée et en ce jour du 30 novembre la dalle est coulée. Prochaine étape qui va démarrer incessamment la réalisation du mur en parpaings qui fermera se pas de tir à 50 m.  Il sera posé la charpente et sa couverture sur ce mur dès qu’il sera pris.

Petit album photos pour témoigner de tous ce travail et de cette détermination. La dizaine de paire de bras à peine a fourni un gros effort, bravant les médiocres conditions météos de ce mois de Novembre, Pluie, Froid, Vent, rien ne leur a été épargné mais que la chaleur de vos remerciements et de votre reconnaissance, vous tous membres de la STE, les conforte. Grand merci à toux ceux-là, ils se reconnaitront et vous les reconnaitrez, ils ont tous les yeux brillants d’avoir fait avancer la STE valablement.

Accueil